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Comment peut-on vous aider ?
J'ai reçu un email indiquant que mon colis a été livré, ou mon compte client indique que le colis a été livré, mais je n'ai rien reçu.
Le suivi de livraison indique que votre colis est livré mais vous n'avez rien reçu ?
Il arrive parfois que le livreur à domicile ne puisse s'effectuer lorsque le livreur n'arrive pas à vous joindre. Dans ces cas-là, le colis peut être déposé chez un tiers : un voisin, un gardien ... Nous vous recommandons de les interroger, car le colis est généralement à proximité.
Si, malgré cela, vous ne trouvez pas le colis, veuillez-nous en informer. Nous ouvrirons une enquête avec notre partenaire de transport afin de clarifier la situation. L'enquête peut prendre quelques jours. Selon le résultat de l'enquête, nous vous proposerons une solution adaptée.
Veuillez-nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous et nous précisant le numéro de la commande concernée. Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.