-15% sur votre premiĂšre commande
🚚 Livraison gratuite !

Bienvenue au service client

Comment peut-on vous aider ?

Service Client / Mon colis est marqué comme livré mais j'ai rien reçu

J'ai reçu un email indiquant que mon colis a été livré, ou mon compte client indique que le colis a été livré, mais je n'ai rien reçu.

Le suivi de livraison indique que votre colis est livré mais vous n'avez rien reçu ?

Il arrive parfois que le livreur Ă  domicile ne puisse s'effectuer lorsque le livreur n'arrive pas Ă  vous joindre. Dans ces cas-lĂ , le colis peut ĂȘtre dĂ©posĂ© chez un tiers : un voisin, un gardien ... Nous vous recommandons de les interroger, car le colis est gĂ©nĂ©ralement Ă  proximitĂ©.

Si, malgrĂ© cela, vous ne trouvez pas le colis, veuillez-nous en informer. Nous ouvrirons une enquĂȘte avec notre partenaire de transport afin de clarifier la situation. L'enquĂȘte peut prendre quelques jours. Selon le rĂ©sultat de l'enquĂȘte, nous vous proposerons une solution adaptĂ©e.

Veuillez-nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous et nous précisant le numéro de la commande concernée. Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Déclaration d'un colis perdu

Un héritage Méditerranéen
Fabriqué dans les pays du bassin Méditerranéen
Livraison offerte
Livraison Ă  domicile offerte dĂšs 80€ en France MĂ©tropolitaine
Retour et échange
Retour et échange offert sous conditions.
Paiement sécurisé
Mastercard, Visa, American Express, Paypal, Apple pay, Klarna, Paiement en 3 et 4 fois