Livraisons & Retours
Livraison en France Métropolitaine
Point Relais (Colissimo Pickup 2 à 4 jours ouvrés) | 3,00€ et Gratuit dès 80,00€ d'achat.
Standard (Colissimo 2 à 3 jours ouvrés) | 6,00€ et Gratuit dès 80,00€ d'achat.
Express (Chronopost 24h à 48h) | 9,00€.
Les délais de livraison ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande par l'entrepôt qui est de 24h. En période de grande affluence, les commandes peuvent exceptionnellement être traitées dans un délai de 48h par l'entrepôt.
Suivi de livraison
Pour suivre le statut de livraison de votre commande, rendez-vous dans votre espace mon compte/mes commandes. Cliquez sur le numéro de suivi de la commande concernée.
Dans le cas où le numéro de suivi est absent, vous pouvez nous contacter à [email protected].
Retours
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces gratuitement. Seuls seront acceptés les articles en parfait état et non utilisés, avec les éléments d'origine : étiquette produit, housses ... Nous n'effectuons pas d'échange mais uniquement des remboursements.
Lors de la réception de votre retour, nous procéderons à son traitement sous un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre retour sera traité. Le remboursement sera effectué automatiquement sur le compte bancaire qui a servi à l'achat.
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces gratuitement.
1- Déclarez votre retour en optant pour l'une des solutions suivantes :
En ligne, via le service client en cliquant ici.
Par mail, à l'adresse [email protected] en indiquant les éléments suivants :
Objet du mail : Demande de Retour
Numéro de commande
Le produit que vous souhaitez retourner
Le motif de retour (facultatif)
2- Une fois votre demande traitée, notre service client vous enverra par email l'étiquette de retour. Cette étiquette sera aussi téléchargeable directement depuis votre espace client.
3- Suivez les indications présentes sur l'étiquette de retour et déposez votre colis dans un point de collecte qui vous aura été communiqué.
4- Une fois votre commande réceptionnée dans nos entrepôts, le remboursement sera effectué dans les 10-15 jours suivants la réception de votre retour. Un email de confirmation vous sera envoyé dès lors que le remboursement sera effectué.