Bienvenue au service client
Comment peut-on vous aider ?
Service Client / Demander un retour / échange / remboursement
Un ou plusieurs produits ne me conviennent pas, je veux effectuer un retour contre remboursement ou échanger.
ChĂšre cliente, cher client,
AprÚs réception de votre commande, vous disposez de 15 jours pour retourner votre commande, sous réserve que les conditions suivantes soient respectées :
- Le produit doit ĂȘtre dans son Ă©tat d'origine et non utilisĂ©.
- L'étiquette ne doit pas avoir été détachée.
- Le produit doit ĂȘtre retournĂ© dans son emballage d'origine (pochette tissu, plastique).
Il s'agit du mĂȘme procĂ©dĂ© et des mĂȘmes dĂ©lais pour les Ă©changes.
Veuillez remplir la demande de retour ou dâĂ©change suivante, et notre service client vous indiquera les Ă©tapes Ă suivre.