-15% sur votre première commande
🚚 Livraison gratuite !

Bienvenue au service client

Comment peut-on vous aider ?

Service Client / Mon colis a été retourné à l'expéditeur

Mon colis a été retourné à l'expéditeur je ne peux plus le récupérer

Vous n'avez pas pu récupérer votre commande au point relais ou en bureau de Poste et le colis nous a été retourné ?

Sachez que vous avez 8 jours pour récupérer votre colis en bureau de Poste et 5 jours en point relais ou locker. Passé ce délai, le colis est automatiquement retourné à l'expéditeur.

Une fois le retour traité dans nos entrepôts, le compte bancaire qui a servi à l'achat sera automatiquement recrédité dans les 10 jours suivant la réception dans nos entrepôts.

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être accompagné pour repasser commande.

Demande Envois colis

Un héritage Méditerranéen
Fabriqué dans les pays du bassin Méditerranéen
Livraison offerte
Livraison à domicile offerte dès 80€ en France Métropolitaine
Retour et échange
Retour et échange offert sous conditions.
Paiement sécurisé
Mastercard, Visa, American Express, Paypal, Apple pay, Klarna, Paiement en 3 et 4 fois