-10% sur votre premiĂšre commande
🚚 Livraison gratuite !

Bienvenue au service client

Comment peut-on vous aider ?

Service Client / Ma commande est en retard

J'ai passé une commande, et elle est en retard / je n'ai pas reçu de mise à jour par email.

Vous avez une commande en cours et le dĂ©lai de livraison semble ĂȘtre dĂ©passĂ© ?

Il peut arriver que la livraison prenne plus de temps que prévu pour différentes raisons : forte affluence, période de promotions, jours fériés ... Sachez que nous faisons notre possible pour anticiper ces retards et résoudre les problÚmes avant que vous ne les constatiez.

Dans tous les cas, si votre livraison prend du retard, nous ouvrirons une enquĂȘte en interne et auprĂšs de notre partenaire de transport pour comprendre la cause du retard et assurer le bon dĂ©roulement de la livraison, dans les plus brefs dĂ©lais.

Pour nous aider dans cette enquĂȘte, veuillez nous prĂ©ciser le numĂ©ro de votre commande dans le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons Ă  rĂ©soudre la situation le plus rapidement possible.

Pensez Ă  vĂ©rifier vos spams, le mail de suivi pourrait s'y ĂȘtre glissĂ©.

Demande Livraison en retard

Un héritage Méditerranéen
Fabriqué dans les pays du bassin Méditerranéen
Livraison offerte
Livraison Ă  domicile offerte dĂšs 80€ en France MĂ©tropolitaine
Retour et échange
Retour et échange offert sous conditions.
Paiement sécurisé
Mastercard, Visa, American Express, Paypal, Apple pay, Klarna, Paiement en 3 et 4 fois