Bienvenue au service client
Comment peut-on vous aider ?
Je tente de me connecter à mon compte client, mais sans succès.
Vous rencontrez un problème pour vous connecter à votre compte ? Nous vous recommandons de réinitialiser votre mot de passe.
Pour réinitialiser votre mot de passe, c'est très simple :
1. Rendez-vous sur la page “Mon compte” (représentée par l'icône du petit bonhomme) accessible en haut à droite de notre site (https://marebella.fr/fr/account).
2. Cliquez sur “Mot de passe oublié”.
3. Entrez votre adresse email, puis cliquez sur le bouton “Réinitialiser mon mot de passe”.
Vous recevrez un email avec les instructions pour modifier votre mot de passe. N’oubliez pas de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.
Si vous ne recevez pas d’email, il est possible que vous n’ayez pas encore créé de compte. N'hésitez pas à créer votre compte afin de pouvoir retrouver votre historique de commandes, vos factures ...
Une fois votre nouveau compte créé, vous pourrez nous communiquer les numéros de vos commandes précédentes afin que notre service client les associe à votre nouveau compte.