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Service Client / Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de commande

J’ai passé une commande récemment mais je n’ai pas reçu l’email de confirmation.

Chère cliente, cher client,

Il peut arriver que vous ne retrouviez pas l’email de confirmation de votre commande dans votre boîte de réception. Cela peut être dû à plusieurs raisons :

1. L’email peut être dans les spams (indésirables) : Certains fournisseurs de messagerie classent automatiquement les nouveaux expéditeurs dans les spams. Nous vous invitons donc à vérifier le dossier des spams (courriers indésirables) de votre boîte email.

2. Une erreur a pu se glisser dans la saisie de l'adresse email : Assurez-vous d’avoir utilisé la bonne adresse email. Si l’adresse est incorrecte, veuillez-nous en informer en remplissant le formulaire ci-dessous.

3. L’email est correct mais introuvable : Si l’adresse est correcte et que l’email ne se trouve pas dans les spams, veuillez nous le signaler via le formulaire ci-dessous. Notre service client s’occupera de votre demande rapidement.

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