-15% sur votre première commande
🚚 Livraison gratuite !

Bienvenue au service client

Comment peut-on vous aider ?

Service Client / Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé

Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande / J'ai reçu des produits que je n'avais pas commandés.

Chère cliente, cher client,

Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Signalez-le nous dès que possible afin que notre service client puisse prendre en charge votre demande.

1. Un ou plusieurs produits sont manquants : Malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande, il peut arriver que des erreurs soient faites. Dans ce cas, merci de bien vouloir nous préciser les produits reçus afin que nous puissions vous ré-expédier dans les plus brefs délais les produits manquants.

2. Vous avez reçu des produits que vous n’avez pas commandés : Nous vous enverrons un bon de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les produits reçus en trop.

Veuillez nous fournir les détails de votre commande, et nous nous occuperons de résoudre le problème rapidement.

Pour tout autre sujet, veuillez-nous contacter en cliquant sur le lien suivant. Notre service client prendra contact avec vous pour trouver une solution adaptée.


Demande Signaler Inversion du colis ou du contenu

Un héritage Méditerranéen
Fabriqué dans les pays du bassin Méditerranéen
Livraison offerte
Livraison à domicile offerte dès 80€ en France Métropolitaine
Retour et échange
Retour et échange offert sous conditions.
Paiement sécurisé
Mastercard, Visa, American Express, Paypal, Apple pay, Klarna, Paiement en 3 et 4 fois