-15% sur votre première commande
🚚 Livraison gratuite !

Bienvenue au service client

Comment peut-on vous aider ?

Service Client / Je n'ai pas reçu mon remboursement

Je n'ai pas reçu mon remboursement

Le remboursement de votre commande est déclenché automatiquement à la réception de votre colis retour. Le compte bancaire qui a servi à l'achat sera recrédité dans les 10 jours qui suivent la réception de votre colis, dans nos entrepôts.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème sur votre remboursement. Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais par notre service client.

Demande Réclamation Remboursement

Un héritage Méditerranéen
Fabriqué dans les pays du bassin Méditerranéen
Livraison offerte
Livraison à domicile offerte dès 80€ en France Métropolitaine
Retour et échange
Retour et échange offert sous conditions.
Paiement sécurisé
Mastercard, Visa, American Express, Paypal, Apple pay, Klarna, Paiement en 3 et 4 fois